Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pierres minéraux vie nature
Newsletter
1 abonnés
Publicité
pierres minéraux vie nature
musique cliquez sur liens ci dessous
Visiteurs
Depuis la création 2 064
23 décembre 2019

résonance de schumann

 

La Résonance de Schumann est considérée par les géophysiciens comme « le battement de cœur de la Terre. » A partir de 1987 cette fréquence vibratoire s’est lentement accélérée, et depuis 1997, s’accélère de plus en plus. Alors que pendant des milliers d’années cette résonance était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde), elle a atteint aujourd’hui une valeur record de 12,9 hertz.

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre s’exprime également au niveau temporel. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le temps s’accélère ! Le temps s’accélère et va s’accélérer de plus en plus sans que nous nous en rendions compte.
De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel 

écoutez la frequence de la terre ci dessous moi je l'écoute parfois deux a trois heures cela me détend vraiment 

une écoute avec des oreillettes  ou casque je recommende 

de préférence en soirée dans le calme avant de se coucher pour passer une nuit réparatrice 

La résonance de Schumann vibre à la même fréquence que certaines ondes cérébrales La résonance de Schumann est vitale pour les mammifères et les êtres humains.

La NASA a, sur ce sujet, multiplié les études et prouvé que si l’on enferme quelqu’un dans un bunker totalement isolé des champs magnétiques, de graves problèmes de santé surviennent rapidement (maux de tête, insomnies, stress émotionnel, confusion, dépression, perte de mémoire, douleurs, dysfonctionnement immunitaire, nausées, perturbations hormonales…) accompagnés de rythmes cardiaques complètement anarchiques. Dés que l’on émet des pulsations de 7,8 Hertz à l’intérieur, ou que la personne sort du bunker les symptômes disparaissent quasi immédiatement. 

en résumé, les chercheurs ont trouvé des preuves indiquant que la santé et le comportement humains semblent être affectés par les changements dans les résonances de Schumann. 

 


 

L’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’Énergie . C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.
Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle . 

1. Un changement au niveau de l’ADN
Douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique etc.
2.Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :
* Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).
* Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
* Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue secrète un goût de cuivre.
* L’odorat : perceptions d’émanations .

chuman

Publicité
Commentaires
Publicité